Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous !

petit soucis.... En fait oui et non :P  Je vais bientôt partir en vacances et je ne pourrai donc plus jouer pendant au moins 15 jours. Que faire de mes Sims ?!?

Et MERCI à toutes les personnes qui nous donnent de super astuces !

Nitouli

Posté(e)

Je te conseille de laisser tes Sims sans rien faire. Ils seront inspirés tous seuls et les piscines nettoyées ; ça se fait automatiquement si on ne se connecte pas pendant 5 jours je crois. Et cerise sur le gâteau, je crois qu'au bout d'un certain temps, (une semaine ou dix jours je ne sais plus), ils t'offrent quelques PMVs pour t'inciter à revenir jouer (au cas où tu aurais laissé tomber le jeu).

• Like 2
Posté(e)

Oui, mais je me demande si il ne faut pas déconnecter son Facebook et son Game Center de son appareil dans les réglages pour que ça marche....

Pour que le jeu te considère comme complètement déconnecté.

Moi, j'avais les sims sur mon téléphone, je n'y suis pas allée pendant quelques jours, mais mon téléphone restait connecté au web et ça ne me l'a pas fait.... J'ai retrouvé mes sims tout sales...

Posté(e)

Merci de vos réponses ! Je tenterai de "tout" déconnecter et je ferai une sauvegarde avant... Je ne sais pas si cela servira à quelque chose !?!

Je vous tiendrai au courant

• Like 1
Posté(e)

Quoi!!! C'est pas un joke Catalina?? Je pensais que tu taquinais!

Perso je les ai laissés pendant 10 jours l'an dernier et quand je suis revenue il a fallu tout nettoyer :crying:

Ils sont vraiment pas tenables ces sims :chevre7:

• Like 1
Posté(e)

Non non c'est vrai :) pour une fois que dis un truc sérieux lol

Pr contre peut être que les sims sont ré-inspirés à les dates précises, par exemple tous les cinq jours et que tu tes reconnectée au bout que 9jours et 23 heures et du coup en te reconnectant ils ont compté une remise en forme magique au bout de 5 jours et quatre jours de laisser-aller... Ou alors ce truc est récent depuis une mise à jour qui a eu lieu depuis tes vacances de l'année dernière ? Je ne sais pas trop, je vais essayer de me renseigner :)

• Like 1
  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je joue aux Sims Freeplay sur Ipad depuis environ 1 mois et j'ai une question (en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posée, en tous cas je n'ai pas trouvé) :

Savez-vous si l'on peut mettre le jeu "en veille" en quelque sorte pendant quelques jours ?

Je vais partir en vacances dans un endroit où je n'aurai pas de connexion internet et je ne voudrais pas que mes sims soient tous dans le rouge et éventuellement qu'ils meurent (?)

Si quelqu'un a une info là-dessus je suis preneuse.

Merci !

Séverine

Posté(e)

Tes sims ne mourront pas... Ne t'inquiète pas ! lol

Mais il n'y a pas de mode "veille" sur le jeu...

En revanche, si tu les laisses sans rien faire pendant 1 semaine et que tu ne retournes pas dans ton jeu, ils n'auront pas vieilli, et tu les retrouveras tous inspirés ! ;)

• Like 1
Posté(e)

Merci pour vos réponses et désolée je n'avais pas vu ce post initial sur quoi faire des sims pendant nos vacances ;-)

Je les laisserai donc livrés à eux mêmes en prenant soin de me déconnecter sur Game Center.

Merci !  :)

Séverine

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Perso, quand je pars en vacances , je fais rentrer chaque sims dans sa maison et je les fais hiberner. Je les retrouve tous inspirés. Évidemment, je fais une sauvegarde sur le nuage, et si possible sur un autre appareil.

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour !

Je pars en vacances une semaine et je ne pourrais pas jouer aux Sims et j'ai commencé la quete du centre commercial du soleil !

Le problème c'est que quand je reviendrai, le temps impartis sera écoulé et je pourrai plus finir la quete dans les temps !

Comment faire ???

Merci d'avance

Posté(e)

Si tu es sure de ne pas pouvoir te connecter depuis ton lieu de vacances ta seule solution c'est de finir la quête avant de partir en accélérant tout avec des PMVs. Je sais que ça coute cher en PMVs, mais tu peux en collecter relativement rapidement en visitant le parc à animaux d'un voisin. 

Sinon, tu finiras la quête à ton retour en étant hors-délai. Tu perdras juste le bonus du restaurant à hamburgers (ou du bar à jus de fruits je ne sais plus lequel) mais ça ne t'empêchera pas de construire le centre commercial ni de profiter des deux loisirs associés. 

• Like 2